Recrutement
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
OUVERT
Avancée Raid sur Orgrimmar

Sappo, le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sappo, le retour ?

Message par Lucas P le Lun 19 Mai - 10:39

Bonjour à tous. Vous vous souvenez peux être de moi, j'ai postulé sur votre forum il y a quelques temps mais je ne vous ai pas rejoins suite à un manque de stuff.
Depuis le temps à passé et je retente ma chance Smile

Donc prenons le taureau par les cornes, je me présente, je me nomme Lucas, j'ai actuellement 19 ans tirant sur mes 20 et j'habite à Rennes. Je suis étudiant en reprise d'étude après avoir monté une boite de référencement sur internet et de création de site web avec un ami.
Je n'ai aucune contrainte et une disponibilité tout les soirs bien qu'étant en couple, ma copine est elle aussi une joueuse de WoW et elle sait à quel point j'aime raid.
Pour mes qualités, je pense être quelqu'un de sympa et de mature pour mon âge ainsi que très calme et pour mes défauts... hum je en sais pas c'est difficile de voir ainsi, mais je vous fais confiance pour me dire tout ce qui ne pas chez moi !

J'ai bien lu la charte de guilde.

Présentation du personnage principal:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Sappo/
J'ai repris wow il y a quelques mois après une pause de 2ans.

Ma spé principale est actuellement feral dps (soit farouche)
Que dire sur mes choix ? Principalement le cap toucher et expertise à 7.50%. (même s'il m'en manque un petit peu je le sais, cependant je perdrai trop de stats pour être overcap ce n'est donc je pense, pas rentable.)
Pour ce qui est du gemmages et des enchantements de mon personnage ainsi que de son opti, je suis parti sur une optimisation sur la maîtrise. Ce qui fait un ordre de priorité agi > toucher (cap) > expertise (cap) > maîtrise > critique > hâte.
J'essaye en vain de trouver des groupes pour tomber Lei Shen en HM pour son magnifique bijou mais c'est assez rare Sad.
Si vous voyez des incohérences ou des erreurs laissez vous allez toute critique est bonne à prendre !

Pour ce qui est de l'arbre de talents j'ai pris les talents me semblant le plus utile, le transfert de la bête au premier palier pour la mobilité qu'il donne, d'autant plus qu'on peut esquiver le tourbillon d'immerseus avec et franchement c'est la classe.
Second palier, le don d'ysera car c'est tout simplement broken.
Le typhon pour le cc mais ce palier est un peu comme un buffet à volonté chinois, on prend ce que l'on veut !
L'âme de la forêt ensuite, apportant un dps constant ainsi qu'une regen énergie continu, je le trouve vraiment utile avec une opti maîtrise afin de ne pas avoir trop de problème d'énergie.
Ensuite encore un buffet chinois
Et enfin le rêve de cénarius car je trouve qu'une fois la rotation prise en main elle rajoute plus de dps que les 2 autres. Après bien entendu le coeur du fauve peut avoir une certaine utilité en raid à voir donc.

Le choix de mes métiers est portée sur alchimiste/herboriste tout simplement car je jouais équilibre à cataclysme et la hâte était la stat principale. Je n'ai pas changé mes métiers surtout depuis le changement de Sang de Vie.
Alchimiste pour le bonus lié aux flacons !

Pour les glyphes c'est un peu au choix, mis à part la glyphe de rugissement sauvage que je trouve tout simplement indispensable.
La glyphe de célérité pour avoir un bonus de déplacement et de lambeau pour la facilité de positionnement qu'elle apporte.
Et enfin la glyphe de cerf parce que c'est trop cool de se faire monter par des potes.


Je n'ai aucun autre personnage car je n'ai jamais réussi à trouver le plaisir que me procure mon druide sur une autre classe ^^'
Je dois juste avoir un démoniste 90 que je ne joue pas du tout et un reroll quelconque presque lvl 30 (pas mal hein ?)

Historique et expérience

J'ai commencé WoW à vanilla sur serveur privé, je n'ai cependant pas raid à ce moment là j'étais tout jeune et tout minot !
J'ai ensuite fais quelques raids à BC mais j'ai vraiment fais du PvE HL à WoTlK où nous avons clean ICC 10HM et ICC 25HM sauf le roi liche en 25.
Bien entendu j'ai clean auparavant Ulduar, le colisée en HM et naxxramas.

Je suis ensuite parti sur officiel avec un ami à Cataclysme.
Nous sommes arrivés en fin de T11 je n'ai donc tombé que Sinestra (le second down du serveur Very Happy) et n'avons donc pu raid vraiment qu'à partir du T12 où nous avons tombé tout TDF HM pré nerf sauf Ragnaros.
Par la suite j'ai tombé les premiers boss de l'âme des dragons en HM mais j'ai du arrêté suite à des soucis personnels et un changement de l'ambiance de la guilde, du drama un peu compliqué.
Enfin à MoP je ne suis arrivé qu'il y a peu je n'ai donc pu raid qu'à Soo, où j'ai tombé tout le normal ainsi que Norushen en HM. (un peu léger je sais mais j'aimerai justement y remédié :p)

Sur privé ma première guilde s'appelait My Weapon In Your Ass, nous avons ensuite plus ou moins fusionné avec Soul of Dream avec qui je suis resté jusqu'à ce que tout les membres actif arrêtent de jouer.
Je suis ensuite parti sur offi et j'ai rejoins Obscurantis sur les Clairvoyants. Cependant le niveau n'étais pas là et je suis donc parti chez Dust chez qui je suis resté jusqu'à mon arrêt de WoW.
J'ai ensuite rejoins Cohésion en voulant suivre un ami lors de ma reprise de WoW, mais nos ambitions n'étaient pas les mêmes.
J'ai donc rejoins Eau Pastis Olive chez qui je suis actuellement, mais je dois avouer ne pas vraiment m'entendre avec la plupart des membres de la guilde que je trouve assez immature (oui je sais que venant d'un mec qui a pas encore 20 ans ça fait bizarre) et cela fais plusieurs semaines que nous ne faisons plus de HM et suite à un petit problème avec le GM je pense qu'il est pour moi temps de changer d'air.

J'ai essayé d'autres MMO pendant ma pause de WoW : Rift, Terra, Aion ainsi que Guild Wars 2 mais je n'ai pas vraiment accroché à ceux là.

Pour ma façon de jouer, je me déplace à la souris, mes sorts principaux sont sur 1, 2, 3, 4, 5, 6, f, r, t, g
Mes gros CD sont sur ctrl 1, 2, 3, 4, 5, a, z , e, r.

Pour les addons que j'utilise j'ai donc, DBM pour la facilité que ça apporte au raid. Tidy plates pour pouvoir multidots et refresh facilement. Weak aura 2 pour tout ce qui est buff, dots, CD, Omen pour l'aggro et un super addon dont je ne me souviens plus le nom mais qui fait la musique de FF quand un boss tombe !

Pour les précisions, je suis aussi prêt à changer de spé pour la guilde, j'ai joué heal jusqu'à WoTlK et équilibre pendant tout Cata ainsi qu'une petite experience de drood tank dans toutes les extensions même si celle-ci reste plus secondaire.

J'ai deja pas mal de stuff équi/heal où je dois avoir un ilvl approchant des 550 sans avoir utilisé d'amélioration d'objets.

Motivations

Pourquoi Excelsior ?? Très bonne question, tout simplement car j'ai envie de reprendre le PvE HL après ma pause de WoW mais du vrai PvE HL, avec de HM tout ça et pas clean le normal et me dire "yeaaah j'fais du PvE HL !", et puis une fois qu'on y goûte on y prend goût ! D'autant plus que l'ambiance m'avait paru très sympa lors de la première postulation et du coup je me dis que la guilde a tout ce don j'ai envie et besoin.


Mes attentes pour une guilde PvE sont très simples, tout d'abord du PvE ! (oh really) et ensuite une bonne ambiance en guilde comme en raid, j'ai toujours été du genre à beaucoup m'impliqué dans mes anciennes guildes et je compte bien faire de même ici (si bien entendu je suis pris !). La bonne humeur donc et bien entendu du PvE car bon on est tous là pour ça et c'est tellement bon...

Je pense pouvoir apporter à la guilde, un mec sympa, une personne ayant des bonnes connaissances ainsi qu'une certaine expérience du PvE HL ainsi qu'un mec toujours prêt à aider :p. Et surement d'autres choses selon comment tout ça évolue !

Dernière chose, je joue actuellement avec ma copine, beaucoup moins stuff que moi et qui joue moins souvent. (elle doit tourner à 536 d'ilvl) Je voulais savoir si dans la possibilité de mon recrutement elle aurait moyen de venir ? Même avec un grade touriste ou quoi Smile

Et sinon j'ai deux chiennes du nom d'ashda et d'Ichka que j'adore !
Et je collectionne les peluches ! (oui c'est vrai c'pas du troll ma copine se moque d'ailleurs de moi à longueur de journée)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis prêt à répondre à toute question et passez un bonne journée Smile
Sappo Gardien de Cénarius

PS : si certains ont en tête ma dernière candidature il est vrai qu'elles se ressemblent fortement, tout simplement car je pense avoir fait le tour de la plupart des questions avec, je l'ai juste remise à niveau depuis le temps et j'ai apporté quelques précisions. Merci encore

Lucas P

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sappo, le retour ?

Message par Maojin le Lun 19 Mai - 17:32

Salut Sappo !

Nous avons cessé toutes activités depuis quelques semaines. De plus nous avions migré sur Cho-gall début avril. Donc malheureusement tu ne trouveras pas ton bonheur ici.
Cela dit, merci de l'application mise dans ta postulation.

Excelsior reprend ses activités à WoD. Si tu es toujours motivé et prêt à migrer, refais nous signe à ce moment là.

Maojin
Cadre

Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sappo, le retour ?

Message par Lucas P le Lun 19 Mai - 19:03

Salut Maojin,

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
Je verrai à WoD du coup Smile
Bonne continuation en attendant !

Lucas P

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sappo, le retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum